Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous pouvez maintenant avoir votre feuille de personnage sur le forum et les dés

Aller en bas

Vous pouvez maintenant avoir votre feuille de personnage sur le forum et les dés Empty Vous pouvez maintenant avoir votre feuille de personnage sur le forum et les dés

Message par [Mimil] Mer 26 Nov - 22:02

Vous allez être content ^^,
désormais j'ai mis en place votre feuille de personnage sur le forum que vous pouvez changer complètement et seulement vous. Allez dans profil pour la changer et cliquer sur votre pseudo pour la voir complète. Je vous invite à les compléter. De plus j'ai mis les dés ( de 1/2d4 à 1d100) en fonction pour les utilisés il faut cliquer dans sur la balise "lancer de dés" lors de l'écriture d'un message comme montré ci -dessous : Nous pourrons grâce à cette fonction de JdR, continuer des petits trucs oubliés pendant les heures de JdR DANS LA PARTIE ZONE DE LANCER DE DES !
Vous pouvez maintenant avoir votre feuille de personnage sur le forum et les dés Lancded1
[Mimil]
[Mimil]
MJ
MJ

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 26/09/2008

https://chroniques.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum