Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Feuille de personnage et Background

Aller en bas

Feuille de personnage et Background Empty Feuille de personnage et Background

Message par [Mimil] Dim 1 Mar - 22:55

I°De nouvelles feuilles de personnages ont été créées, elles sont beaucoup mieux que la première ou la 2ème ^^, je ne l'ai mis qu'en format pdf pour l'instant ( cf :Feuille de personnage dans "Les Personnages" ) Je vous conseil de l'imprimer car vos feuilles sont un peu amochées et c'est un peu le bordel ^^

II° De plus je demande à ce que pour le prochain Jdr (ou même avant) vous me faites un mini backgroud ou vous développerez le physique de votre personnage ( vous pouvez tout a fait pour aller + vite trouver une belle image qui sera pendant tout le reste du jdr l'aspect premier de votre personnage ), ses opinions ( sur le monde et sur la société qu'il connaît par exemple ), ses préférences, ce qu'il déteste ( guerre etc...), sa sensibilité, son caractère, comment il réagirait dans certaines situations...
Je vous demande cela car j'ai très peu d'infos la dessus et de cette manière je peux dans le Jdr vous forcer à faire certaine chose car vous avez choisi les caractéristiques morales et physique de votre personnage. Tout cela me permettra de faire de meilleurs scénarios et de cette manière ne plus me faire chier a faire de bon trucs pour qu'ils partent a la poubelle car vous n'avez pas voulu suivre ^^.
Merci
[Mimil]
[Mimil]
MJ
MJ

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 26/09/2008

https://chroniques.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum