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Message par [Mimil] Sam 28 Fév - 18:24

Suivant la race, l'arme et la classe que vous avez pris vous pouvez vous perfectionner en choisissant une spécialité.

Suivant l'arme:
Épée courte
Épée longue
Épée à 2 mains ( sous catégories nombreuses )
Arc
Armes d'harst ( sous catégories nombreuses )
Armes de jet
Bâton
etc suivant background...

Savant la classe :
Elémentalien : 1 des quatre éléments de Séles ( feu, eau, terre, air ) par la suite au niv 50 d'autres spé possibles
Inquisiteur : Invocation, Contrôle psychique, Temps de Chrön ( seulement au niv 20 )
Nomade : Voleur, Marchant, Compétences, Ombres de Masth ( seulement au niv 20 possible )
Aventurier : Nature, Compétences combats, Compétences hors combats, Baptistrel de Menega( "Musique" ) ( seulement niv 20 )
Gardien : Corps à corps, Défenses, Aides combats attaque, Rage de Väa ( seulement niv 20 )
Sourcier : Soin, Forgeron, Aides combats défense, Lumière d'Oïde ( seulement au niv 20 )

Suivant la race :
cf background + Univers
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Message par Daïtor Sam 28 Fév - 19:58

C'est vrai que certaines spécialités sont vraiemnt bien et très originales ... Wink

Mais ... :

1 - Pourquoi avoir attendu le niv 20 pour a voir une spécialité scratch

2- J'espère qu'il y aura d'autres spécialité dans les prochains niveaux !

Mais autrement les spécialités sont vraiemnt bien ! Very Happy
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Message par Galen Marek Sam 28 Fév - 22:25

Oue c'est vrai que les spécialités ont l'air cool^^

Sinon il les a mis niveau 20 pour qu'on ne les ai pas directement, pour que l'on doivent xp un peu^^

Sinon je voie a peu pres a quoi correspondent chaque spécialité sauf une : "ombre de Masth" ca serait quoi ?^^
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Message par [Mimil] Dim 1 Mar - 23:05

Ombre de Masth c'est des compétences des "ombres" pas vraiment des ténèbres, les nomades sont les seuls qui ont déjà quelques compétences d'ombre avant le lvl 20 mais qui ne peuvent prendre la spécialisation. ( exemple de sorts d'ombre : telénecroïque lvl 9 ou ombralisme de téléport lvl 7 )
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