Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Jeux : la phrase sans fin ;-)

+2
[Mimil]
Daïtor
6 participants

 :: Corbeille

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Daïtor Lun 2 Mar - 21:54

Rappel du premier message :

Aller une petite distraction, c'est beaucoup plus agréable et ça change un peu les idées ...

Sur mon forum, je fais que des jeux comme celui là, d'ailleurs, j'ai repris ce jeu de mon forum !

Les règles :

C'est peut être le jeu le plus simple de tout les jeux au monde Laughing ! : le but, un mot de départ, puis un autre mot d'un autre membre puis un autre, puis un autre .... jusqu'a l'infini !

Pas de thème, pas de rapport, libre service ( a ne pas abuser quand même Laughing Wink )

Aller :

Pour ...
Daïtor
Daïtor
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Anori-ex-Meneri
Classe: Aventurier
Spécialités: Arc

https://www.dailymotion.com/video/x88y03_playmobil-3-un-sauvetage

Revenir en haut Aller en bas


Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par [Mimil] Jeu 5 Mar - 11:43

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire...
[Mimil]
[Mimil]
MJ
MJ

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 26/09/2008

https://chroniques.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Daïtor Jeu 5 Mar - 19:01

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Ford ...
Daïtor
Daïtor
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Anori-ex-Meneri
Classe: Aventurier
Spécialités: Arc

https://www.dailymotion.com/video/x88y03_playmobil-3-un-sauvetage

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Daïtor Jeu 5 Mar - 19:02

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen ...
Daïtor
Daïtor
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Anori-ex-Meneri
Classe: Aventurier
Spécialités: Arc

https://www.dailymotion.com/video/x88y03_playmobil-3-un-sauvetage

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Dyren Jeu 5 Mar - 19:19

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine ...
Dyren
Dyren
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Race: Kerade
Classe: Sourcier
Spécialités: Forgeronnerie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Daïtor Jeu 5 Mar - 21:58

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est ...
Daïtor
Daïtor
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Anori-ex-Meneri
Classe: Aventurier
Spécialités: Arc

https://www.dailymotion.com/video/x88y03_playmobil-3-un-sauvetage

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Dyren Jeu 5 Mar - 22:07

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais ...
Dyren
Dyren
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Race: Kerade
Classe: Sourcier
Spécialités: Forgeronnerie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par [Mimil] Ven 6 Mar - 12:25

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque...
[Mimil]
[Mimil]
MJ
MJ

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 26/09/2008

https://chroniques.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Galen Marek Ven 6 Mar - 12:50

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et ....
Galen Marek
Galen Marek
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race: Remeneri
Classe: Inquisiteur
Spécialités: Invocation

http://www.poneyland.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Dyren Ven 6 Mar - 14:10

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais ...
Dyren
Dyren
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Race: Kerade
Classe: Sourcier
Spécialités: Forgeronnerie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Galen Marek Ven 6 Mar - 15:10

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant ...
Galen Marek
Galen Marek
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race: Remeneri
Classe: Inquisiteur
Spécialités: Invocation

http://www.poneyland.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Daïtor Ven 6 Mar - 15:21

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers ...
Daïtor
Daïtor
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Anori-ex-Meneri
Classe: Aventurier
Spécialités: Arc

https://www.dailymotion.com/video/x88y03_playmobil-3-un-sauvetage

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Dyren Ven 6 Mar - 15:34

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon ...
Dyren
Dyren
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Race: Kerade
Classe: Sourcier
Spécialités: Forgeronnerie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Val3d Ven 6 Mar - 15:54

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite...
Val3d
Val3d
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : givet
Date d'inscription : 04/03/2009

http://video.google.com/videoplay?docid=4493409308828679102

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Dyren Ven 6 Mar - 15:59

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et ...
Dyren
Dyren
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Race: Kerade
Classe: Sourcier
Spécialités: Forgeronnerie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Galen Marek Ven 6 Mar - 16:14

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic...
Galen Marek
Galen Marek
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race: Remeneri
Classe: Inquisiteur
Spécialités: Invocation

http://www.poneyland.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Dyren Ven 6 Mar - 16:24

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four ...
Dyren
Dyren
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Race: Kerade
Classe: Sourcier
Spécialités: Forgeronnerie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Daïtor Ven 6 Mar - 22:18

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée....
Daïtor
Daïtor
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Anori-ex-Meneri
Classe: Aventurier
Spécialités: Arc

https://www.dailymotion.com/video/x88y03_playmobil-3-un-sauvetage

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Val3d Sam 7 Mar - 1:56

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée qui est une charmante région maritime du sud de la france mais également une mer séparant deux continents, l'Afrique et l'Europe, que dire alors de ...

(quelle belle phrase j'ai fait)
Val3d
Val3d
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : givet
Date d'inscription : 04/03/2009

http://video.google.com/videoplay?docid=4493409308828679102

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par [Mimil] Sam 7 Mar - 14:41

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée qui est une charmante région maritime du sud de la france mais également une mer séparant deux continents, l'Afrique et l'Europe, que dire alors de ce cher Ait Mouheb qui ne sait pas ça car
[Mimil]
[Mimil]
MJ
MJ

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 26/09/2008

https://chroniques.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Galen Marek Sam 7 Mar - 14:56

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée qui est une charmante région maritime du sud de la france mais également une mer séparant deux continents, l'Afrique et l'Europe, que dire alors de ce cher Ait Mouheb qui ne sait pas ça car il est le détenteur du BAFA ..
Galen Marek
Galen Marek
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race: Remeneri
Classe: Inquisiteur
Spécialités: Invocation

http://www.poneyland.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Val3d Sam 7 Mar - 15:36

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée qui est une charmante région maritime du sud de la france mais également une mer séparant deux continents, l'Afrique et l'Europe, que dire alors de ce cher Ait Mouheb qui ne sait pas ça car il est le détenteur du BAFA qui signifie ...
Val3d
Val3d
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : givet
Date d'inscription : 04/03/2009

http://video.google.com/videoplay?docid=4493409308828679102

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Dyren Sam 7 Mar - 16:04

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée qui est une charmante région maritime du sud de la france mais également une mer séparant deux continents, l'Afrique et l'Europe, que dire alors de ce cher Ait Mouheb qui ne sait pas ça car il est le détenteur du BAFA qui signifie qu'il a raté sa misérable vie même si son grand succès est d'avoir chef-scout ce qui ...
Dyren
Dyren
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Race: Kerade
Classe: Sourcier
Spécialités: Forgeronnerie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Val3d Dim 8 Mar - 17:50

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée qui est une charmante région maritime du sud de la france mais également une mer séparant deux continents, l'Afrique et l'Europe, que dire alors de ce cher Ait Mouheb qui ne sait pas ça car il est le détenteur du BAFA qui signifie qu'il a raté sa misérable vie même si son grand succès est d'avoir (Tu voulais pas dire d'être?) chef-scout ce qui a fait de lui un horrible et infâme ...
Val3d
Val3d
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : givet
Date d'inscription : 04/03/2009

http://video.google.com/videoplay?docid=4493409308828679102

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Galen Marek Dim 8 Mar - 21:07

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée qui est une charmante région maritime du sud de la france mais également une mer séparant deux continents, l'Afrique et l'Europe, que dire alors de ce cher Ait Mouheb qui ne sait pas ça car il est le détenteur du BAFA qui signifie qu'il a raté sa misérable vie même si son grand succès est d'avoir (Tu voulais pas dire d'être?) chef-scout ce qui a fait de lui un horrible et infâme joueur de criquet puisque...
Galen Marek
Galen Marek
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Race: Remeneri
Classe: Inquisiteur
Spécialités: Invocation

http://www.poneyland.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Dyren Dim 8 Mar - 22:55

Pour manger des pommes au four il faut du beurre salé de méditerranée car ceci est plus gouteux que du beurre Bostwanien puisque celui-ci provient des faubourgs de Gaborone où les petis chinois se dévêtissent et laissent apparaître un corps jaune qui va dégénerer a cause de vos bides gros comme la panse visqueuse et dégoulinante de l'homme qui est apparu dans une forêt sombre et perdue de Transylvanie pendant une éclipse solaire qui apparu dans la pub Volkswagen diffusée sur TF1 la chaine qui peut nous dire la chose passionnante qui est que la Star Academy c'est bien mais que l'émission "qui peut battre Benjamin Castaldi" c'est mieux puisque Benjamin Caltaldi est présent et je dis pas que ce topic part en couille mais je suis d'accord mais cependant je suis presque sûr que ma vache est partie vers le pommier de Simon qui a une petite jambe ce qui le déséquilibre et lui permet de redresser ce topic qui n'a plus aucun rapport avec les pommes au four au beurre salée de méditerranée qui est une charmante région maritime du sud de la france mais également une mer séparant deux continents, l'Afrique et l'Europe, que dire alors de ce cher Ait Mouheb qui ne sait pas ça car il est le détenteur du BAFA qui signifie qu'il a raté sa misérable vie même si son grand succès est d'avoir été chef-scout ce qui a fait de lui un horrible et infâme joueur de criquet puisque celui-ci a attaqué un bus de joueurs du Sri Lanka en ...

Merci à Val qui a remarqué que j'avais encore et toujours oublié un mot ^^
Dyren
Dyren
Posteur Intéressé
Posteur Intéressé

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Race: Kerade
Classe: Sourcier
Spécialités: Forgeronnerie

Revenir en haut Aller en bas

Jeux : la phrase sans fin ;-) - Page 2 Empty Re: Jeux : la phrase sans fin ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 :: Corbeille

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum