Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Annexe 1 du Livre du JDR : La Mort

Aller en bas

Annexe 1 du Livre du JDR : La Mort Empty Annexe 1 du Livre du JDR : La Mort

Message par [Mimil] Mer 22 Avr - 12:32

Je préfère mettre cette annexe pour qu'il n'y est pas de " Oh ! tu nous a dit des conneries" ^^, j'avais déjà écrit cela avant ! J'allais pas inventer les règles pendant le jdr quand même ! Mais je le met seulement maintenant croyant pourtant ne jamais en avoir besoin.

LA MORT D'UN PERSONNAGE

Le personnage est mort quand son nombre de PDV passe en dessous de – 20 ou une de ces caractéristiques de base passe en dessous de 0.
A chaque passage en dessous en la barre des 0 PDV il faut que le joueur se stabilise ou se face stabilisé à la hauteur du nombre de PDV négatif pour une stabilisation simple, ( exemple : le personnage à – 5 le joueur pour se stabilisé seul ou que quelqu'un le stabilise il faut faire un 5 sur 1d20 au minimum ) ; mais cette règle ne s'applique pas pour les sorts de stabilisation automatique.
En revanche il a des « grades », c'est a dire que si le personnage passe en dessous des 0 PDV il perdra pour la première fois 5 PDV par tours (= « grade 1 »), si un joueur lui donne de la vie mais ne le stabilise pas il perdra encore les 5 PDV et si il retombe sous les 0 PDV il est en « grade 2 » et donc il perdra à chaque tours 10 PDV puis ainsi de suite (x2 a chaque fois ) t'en que le joueur n'est pas stabilisé pour tous les « grades ». ( exemple : le joueur à 10 PDV mais est en « grade 4 » alors il perdra au prochain tour 40 PDV ).
[Mimil]
[Mimil]
MJ
MJ

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 26/09/2008

https://chroniques.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum